Gui62210
Messages : 1178 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 33 Localisation : avion
| Sujet: Interview (saison 1) Mer 14 Oct - 20:27 | |
| Prochainement l'interview des 3premier du championnat | |
|
Gui62210
| Sujet: Re: Interview (saison 1) Jeu 15 Oct - 19:55 | |
| Salut Freerider#. Bienvenu sur Mx Ultimate.com.
Salut à toi.
Nous t'avons aujourd'hui au micro pour nous donné tes impressions sur la saison qui s'achèvent vendredi. Comment cette saison c'est elle dérouler cette saison, le titre... ?
Sans trop de difficultés ( ruhh ) j'ai été très régulier durant cette saison. Je prends beaucoup de plaisir a être flashé pour le championnat screenshot.
Saison sans trop de difficulté certes pour toi mais la deuxième place a été incertaine entre Gui62210 et Thibo508. Que pense tu d'eux ?
Ils me font beaucoup rire cette incertitude a donné du piment au championnat mais le gui la emporté. Qui l'emportera la saison prochaine ? Mystère
Oui, on verra bien. j'ai entendu dire que pour Thibo508 c'était ça première saison dans ce champ avant il était que amateur cette année pro. Tu pense quoi de ce petit gas ?
Je pense qu'il a progressé tout au long du championnat et qu'il pourra faire encore mieux pour la prochaine et pourquoi pas même l'emporté mais je serais la pour défendre mon titre
Gui62210 m'a longuement parler de toi durant son interview vous avez l'air bien pote si je ne me trompe ?
Ah Gui et Moi c'est une sacrée histoire (Rit), en effet nous sommes bien potes puisque nous passons pratiquement toutes nos journées ensemble au bahut et souvent au Motocross.
Comment as tu trouver cette saison ?
Cette saison c'est assez bien déroule malgré quelques embrouilles, Gui gère assez bien le championnat mais je trouve le niveau correcte mais un cruelle manque de participants en espérant en avoir plus à la prochaine.
Je ne vais pas te retenir plus longtemps Freerider. Un dernier mot pour la fin ?
Je tiens a remercié a tous ceux qui ont votés pour moi durant cette saison, et a tous les participants et a toi pour cette interview.
Merci à toi Freerider pour cette interview, je te dit me..de pour la saison prochaine.
Merci et bon gaz !!
Et a bientôt je l'espère sur Mx Ultimate.com | |
|
Gui62210
| Sujet: Re: Interview (saison 1) Jeu 15 Oct - 19:58 | |
| Salut Gui2210, bienvenu sur Mx Ultimate.com .
Merci pour votre accueil
Nous t'avons aujourd'hui au micro pour nous donné tes impressions sur la saison qui s'achèvent vendredi. Comment cette saison c'est elle dérouler pour toi ?
Cette saison c'est très bien déroulée le début a été assez difficile le temps de se mettre vraiment en route mais une fois lancer je me suis battu toute la saison pour une 2éme place que j'ai obtenu très difficilement car mon adversaire principal Thibo508 avec qui je me suis battu c'est surement blesser ce qui ma permis d'avoir cette seconde place assez facilement
Revenons sur ce duel avec Thibo508. Vous avez toujours été fourré ensemble sur ce championnat comment sont vos relations ?
Nous avons de très bonne relations on s'entend vraiment bien j'ai eu plaisir a me battre avec pour cette saison et je suppose qu'il attend avec impatience la prochaine saison et je m'attend a avoir a nouveau de grosse bagarre. mais je tien vraiment a le féliciter c'est un bon ami donc félicitation a lui pour cette saison
Je tacherais de faire passé ces félicitations t'inquiète pas. Sinon tes impressions sur le champion Freerider#7 ?
Je te remercie. Il a fait une saison vraiment formidable personne n'as pu lui contester sont titre de champion il le mérite vraiment il a attaquer très fort cette saison en faisant le trou des le début et après a maintenu la cadence donc il était impossible de revenir sur lui je lui tir mon chapeau. J'espère que la prochaine saison je pourrais lui contester sa 1ere place mais ca risque d'être vraiment dur.
Sinon tu étais au commande de ce championnat, pas trop difficile de rouler et gérer le tout ?
Je me suis mis au commande de ce championnat pour rendre service a mon ami Freerider #7 et surtout parce que je trouver ce championnat intéressant même si c'est assez long et dur de maintenir le rythme sa ne ma pas poser de problème j'ai pu prendre plaisir a rouler toute cette saison.
Satisfait dans tous les sens alors ? Quelques petites infos pour l'an prochain ?
Oui satisfait dans tous les sens j'ai aprécié cette saison c'était vraiment formidable. Au niveau info je put vous affirmer que je serais toujours a la tête du championnat et qu'il sera toujours aussi long et difficile voir même peut être plu dur que cette saison.
Je ne vais pas te retenir plus longtemps Gui. Un dernier mot pour la fin ?
Je tien a remercier tout les membres qui ont participer au championnat je les invite a revenir pour la saison prochaine. je remercie les mécanos de chez Honda qui m'ont préparés une moto extraordinaire. je félicite notre grand champion Freerider #7. et je te remercie également pour cette interview très agréable. Sans oublier bien sur tout mes fans qui me soutiennent un grand merci a tous.
Merci à toi Gui pour cette interview et j'espère pour toi que ton championnat va durer encore longtemps car il y a l'air dit avoir un très bonne ambiance.
Merci a toi Thibo j'espère que sa va durer car sa me plait beaucoup.
A bientôt je l'espère sur Mx Ultimate.com !
A bientôt c'est même certains. | |
|
Gui62210
| Sujet: Re: Interview (saison 1) Jeu 15 Oct - 20:00 | |
| Salut Thibo508, bienvenu sur Mx Ultimate.com.
Merci à vous de m'acceuillir.
Nous t'avons aujourd'hui au micro pour nous donné tes impressions sur la saison qui s'achèvent vendredi. Comment cette saison c'est elle dérouler cette saison?
Pour ma première saison chez les Pro je suis très satisfait de ma saison même si j'ai connu certain passage à vide ou j'ai pas fait trop trop ce que je voulais mais dans l'ensemble je suis très satisfait de ma troisième place au général. Je me suis bien battu avec Gui tout au long de cette saison c'était vraiment top !
Hier j'ai eu une personne qui ma dit de te féliciter je pense que tu dois savoir qui c'est ?
Oui je vois très bien mon pote Gui62210.
Oui (sourit) vous vous êtes battu toute cette saison pour la seconde place et finalement Gui l'a remporté sur toi explique nous un peu le pourquoi du comment du faite que l'on peut voir une manche a blanc dans ton tableau des scores ?
(Rit) Oui c'est sur que avec Gui comme je l'ai dit au par-avant on c'est donnée corps et âme dans une bagarre pour cette seconde place jusqu'à je ne participe pas à ma manche blanche. Ma manche blanche s'explique par le faite est que j'ai connu un souci de santé avec une ancienne blessure au genou qui est revenu a jours après le round 12 ce qui m'a permis de prendre une semaine d'arrêt et de revenir certes en demi forme pour le reste du championnat et conserver ma place de troisième.
Tes impressions sur le champion Freerider#7 ?
Ah que dire sur Free... Non mais il mérite amplement son titre pour cette saison. J'espère bien l'an prochain lui prendre son titre mais connaissant le bonhomme il ne se laissera pas prendre son titre aussi facilement.
Comment as tu trouver cette saison ?
Cette saison c'est bien déroulé, Gui à fait son travail comme le chef qu'il est (Rit). Le seul bémol que je constate et que je pense ne pas être seul à le pensé c'est que les participants se sont fait rare cette saison, j'espère pour Gui et pour nous tous que il y est des participants en nombres la saison prochaine.
Je ne vais pas te retenir plus longtemps Thibo508. Un dernier mot pour la fin ?
Je tiens tous d'abord à remercier mes fans qui m'ont suivi et voté pour moi tout au long de cette année folle en émotions. Mes sponsors, Yamaha, Thor, Oakley, Alpinestar, Shoei, .... Et bien sur à toi Kyle (loza) pour cette interview.
Merci à toi Thibo508 pour cette interview. A la saison prochaine.
Merci à vous et que '' Dieu vous protège tous'' (Rit)
A bientôt sur Mx Ultimate.com. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview (saison 1) | |
| |
|