Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Résumé de ma fin de saison.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thibo508

Thibo508


Messages : 597
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Résumé de ma fin de saison. Empty
MessageSujet: Résumé de ma fin de saison.   Résumé de ma fin de saison. EmptyLun 10 Aoû - 11:54

Donc après un début de saison entaillé par une blessure assez longue à ce remettre (3 orteils de cassés, ménisque du genou droit et ligament croisé antérieur arraché) je reprend mon championnat à 3 manche de la fin.

Ce week-end il y avait Morterolles / Semmes. Un terrain comme tous les ans préparé à la perfection (graté sur 35 cm de profond, arrosé depuis le mercredi et une texture de sol mi terre mi sable donc avec une adhérence Résumé de ma fin de saison. 683578 )
Petit mot sur la météo : Il a fait beau pour les premières manches, a commencé à pleuvoir à midi mais léger pour les deuxièmes manche et avant de partir pour la troisième manche la pluis redouble d'intensité et annulation de la fin de journée (45 cm d'eau sur la piste) Maintenant place au résumé.

Essai bien même si mon genou ma fait mal les premiers tours mais rien de grave.
Première manche : Je rentre dernier sur la grille étant donné que je n'ai participé à ausune course. Je suis placé le plus à gauche possible de la grille une place ou pour la plus par des gens il est impossible de partir devant mais impossible n'est pas moi et je claque un holshot magistral. Dans le deuxième virage je me fait ejecter mais reste debout et perd qu'une seule place. Je reste deux tous le long de la manche. Une fois passé l'arriver l'explosion de joie pour mes parents et pour moi, faire 2 pour un retour à la compétition après 3 mois et demi d'arret.
Deuxième manche : Je rentre 2 et je sors deux au premier virage. Lors des premiers tours les projections était tellement abondante que mon roll-off c'est coincé donc j'ai fais les 3/4 de la manche sans lunette (ce qui n'est pas une parti de plaisir lorsqu'il pleut et que tu te bargare toute la manche avec 5 pilotes) Dans les 5 dernières minutes de course j'entendais dans ma tète les consignes de mon père "tu attaque au début tous en gardant le pied sur le frein et les 5 dernières minutes tu lache tous". Ce fut chose faites j'était pointé 12 à 4 tours de l'arriver et je remonte à la 6ième place.

Pas de troisième manche en raison des pluies et du circuit innondé. Au général de la journée je fait 3. Je remercie mes parents, mon kiné sans lui rien n'aurai pu être possible sans lui, mes partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibo866.skyblog.com
Freerider_#7
Admin
Freerider_#7


Messages : 763
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Résumé de ma fin de saison. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma fin de saison.   Résumé de ma fin de saison. EmptyLun 10 Aoû - 11:57

Sa doit vraiment faire du bien au moral un retour comme sa Résumé de ma fin de saison. 683578
Contant pour toi Résumé de ma fin de saison. 82504 Résumé de ma fin de saison. 308176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx-ultimate.com
Rockets

Rockets


Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Résumé de ma fin de saison. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma fin de saison.   Résumé de ma fin de saison. EmptyLun 10 Aoû - 13:53

Juste un mot: Bravo Panpan ^^ !!!!!!! Résumé de ma fin de saison. 683578 Résumé de ma fin de saison. 308176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé de ma fin de saison. Empty
MessageSujet: Re: Résumé de ma fin de saison.   Résumé de ma fin de saison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé de ma fin de saison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview (saison 1)
» Classement du championnats screenshot (saison 1)
» Podium du championnats screenshot saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Forum Motocross et Supercross :: Mx Ligues :: Poitou - Charentes-
Sauter vers: