Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
246fmx

246fmx


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 32
Localisation : France

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyDim 11 Oct - 17:23

Slt j'aimeré savoir quel programme vous utiliser pour crée les skin des moto.
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyDim 11 Oct - 19:39

multiex
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyDim 11 Oct - 20:24

Et il faut aussi un logiciel pour modifier les photos et le convertisseur dxt2dds !
Revenir en haut Aller en bas
ktmredbull

ktmredbull


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyMer 14 Oct - 15:40

Et moi je vous demande, que faut-il exactement pour faire un skin ?

j'explique mieux, j'ai crut comprendre qu'il fallait prendre une template, faire son skin... mais après, il ne faut pas uniquement Le skin dans le .pak ? Il faut d'autres fichiers non ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyMer 14 Oct - 16:11

Alors, pour faire un skin, déjà il te faut le template vierge auquel tu viens faire ta déco, il faut faire ensuite une couche alpha ( ca sert à rendre transparent certaine parties, noir = transparent, blanc = opaque, c'est utiles vu les formes actuelles des plastiques), tu enregistre ton template en DDS en taille 512*1024.


Maintenant il faut convertir le DDS en DXT, moi j'utilise DDS to DXT.
cf http://www.mx-ultimate.com/creation-d-un-skin-f21/conversions-d-images-dds-jpeg-dxt-t48.htm


Une fois le fichier converti en DXT, rendez vous sur ce tutoriel http://www.mx-ultimate.com/creation-d-un-skin-f21/creer-un-pak-riders-bikes-t49.htmte


outils que j'utilise:
Photoshop CS4 pour les templates
DDS to DXT pour convertir mon image
Multiex commander pour faire le *pak
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyMer 14 Oct - 16:14

et le template vierge,tu le trouves ou?
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyMer 14 Oct - 16:22

la c'est une autre chose ^^, c'est assez dur a trouver, le plus souvent j'ouvre des paks pour récupérer les templates, après on peux aussi en trouver sur mcm factory je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyMer 14 Oct - 16:25

et tu les ouvre avec quoi,les .pak,j'aimerais serieusement m'y mettre,merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyMer 14 Oct - 16:38

avec multiex commander, prend mon msn si tu veux je t'expliquerai
mx4ever@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptyMer 14 Oct - 16:42

ok,sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
ktmredbull

ktmredbull


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? EmptySam 17 Oct - 10:23

ouah merci Johan-mx142 trop top ton tutoriel ! je me met dans la création d'un skin :p Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? 82504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty
MessageSujet: Re: Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??   Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel programme faut-il pour crée les skin pour les moto??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skin pour moto
» quelle skin pour mx vs atv "le premier"
» Moto 1 (SIM PHISICS)
» Visualiser son skin en 3d sans lancer le jeux
» Lisez ceci avant d'envoyer votre skin sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Jeux Vidéos - MX Vs ATV Unleashed / MVA 2009 :: Les tutoriels Mx-Ultimate :: Création d'un Skin-
Sauter vers: