[Tuto] - Objets MX Unleashed pour MX vs ATV UnleashedListe des logiciels que vous aurez besoin pour utilisé les objets MXU :MultiEx Commander -
http://multiex.xentax.com/index.html(10$)MXU_Objects.rar -
Cliquez ici MXU to MVA Converter -
Cliquez iciAvent de commencé vous devez faire ceci :1 - Vous devez copier
MXU_Objects.pak (qui est dans le rar) ici
C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data.
2 - Vous devez remplacé le
model.lib que vous trouverez ici
C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\media par le
model.lib qui ce trouve dans le rar.
3 - Créez un dossier que vous nomeré
MXUOBJ a la racine de votre disque dur exemple
C:\MXUOBJ.
4 - Avec
MultiEx Commander vous aller extraire le
MXU_Objects.pak dans le dossier que vous venez de crée (
MXUOBJ).
5 - Ajouter le contenu du dossier
PCO qui se trouve dans le rar ici
C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\mediaUtilisation des objets dans l'éditeur.Une fois que les étapes précédentes sont faites vous pouvez commencer à placer des objets dans l'editeur. Quelques objets n'ont pas de collision.Vous pouvez essayer votre track dans le l'editeur,l'exportez etc...
Clutch's MXU > MVA Objets ProcessorCet outil, développé par Clutch vous aide à copier les dossies exigés dans votre track.
1 - En utilisant
MultiEx Commander, extrayez votre track dans un dossier (partout ou vous voulez) - lancé
MXUCONV.exe2 - Clique sur "
Process MST File".Vous chercher votre MST de votre track (
Data\MST\Env).
3 - Clique sur "
Process MST File". Vous chercher votre SCN de votre track (
Data\UserTracks\Mytrack).Voila c'est fini maintenant quand vous aller regarder dans votre track il y aura 3 nouveaux dossier (
Geo\, Tex\,Col\) et a l'intérieur des 3 nouveaux dossier il y a tout les objets mxu de votre track.
4 - Rempaqueté votre track avec
MultiEx Commander,déplacé le
MXU_Objects.pak autre que dans cette emplacement
C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data.
5 - Maintenant testé votre track si il fonctionne c'est bon votre track est pré.
By Alex914