Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Placer les objets dans le .pak puis rempaqueter un Track

Aller en bas 
AuteurMessage
ktmredbull

ktmredbull


Messages : 135
Date d'inscription : 08/07/2009

Placer les objets dans le .pak puis rempaqueter un Track Empty
MessageSujet: Placer les objets dans le .pak puis rempaqueter un Track   Placer les objets dans le .pak puis rempaqueter un Track EmptyVen 20 Nov - 20:25

[Tuto]Placer les objets dans le .pak puis rempaqueter un Track


Materiel Utilisé:
-Multiex Commander : Achetez le
-MXUCONV.exe : Téléchargez le

A-Extrayer votre track avec Multiex Commander:

1) Ouvrez Multiex, Puis faites "file -> Open Archive"
2) Placez vous dans le dossier ou se trouve votre terrain et sélectionnez le. Dans "Type", choisissez "MXvsATVUnleashed(*pak)" puis faites "Open".
3) Séléctionnez tous les fichiers qui apparaissent dans Multiex (Ctrl+A), Puis faites un clic droit sur un des fichiers. Séléctionnez "Extract all" puis l'emplacement ou vous voulez extraire votre terrain (exemple: C:/Utilisateurs/Vous/Documents) Puis Faites "OK"

B-Mainetant, Nous allons placer les objets utilisés dans l'éditeur sur le terrain.

1) Créez un dossier nommé "MXUOBJ" a la racine de votre ordinateur (C:/)
2) Trouvez le(s) fichier(s) .pak de vos objets (Quand vous téléchargez un pack d'objets, il y a toujours un fichier .lib et un fichier.pak) puis extrayez le(s) dan le dossier "MXUOBJ" (Utilisez la partie A du tutoriel pour extraire).
3) Une fois tous vos fichiers .pak extraits, lancez MXUCONV.exe.
4) Cliquez sur "Process MST file", et cherchez la fichier .mst de votre terrain la ou vous l'avez extrait. Il se trouve dans "C:/Utilisateurs/vous/Documents"/Data/ MST/ Env. Faites "OK" Puis "OK".
5) Maintenant cliquez sur "Process SCN file". Vous devriez vous trouvez dans "C:/Utilisateurs/Vous/Duocuments"/Data/UserTrack. Votre fichier SCN se trouve dans le dossier qui a le même nom que votre Track. Sélectionnez le puis faites "OK" et "OK"

C-Une Fois vos modifications du .pak terminés, suivez ce tutoriel pour rempaqueter facilement en 5 étapes avec Multiex Commander:

1) Ouvrir Mutiex Commander puis faites: "file -> new"
2) Dans "Archive Format", Séléctionnez " *PAK (MXvsATVUnleashed) " puis cliquez sur "Create Wizard"
3) Double cliquez sur " <Give filename>". La, Placez vous dans le dossier Data du terrain que vous voulez rempaqueter puis dans la barre "Nom Du Fichier", Marquez Le nom EXACT du terrain (Exemple: Simple SX III.pak) sans oublier de différencier les majuscules des minuscules et de rajouter ".pak" a la fin. Cliquez sur "enregistrer" pour continuer.
4) Double cliquez sur "<Point to path>" et cliquez directement sur "Enregistrer" sans faire aucune modification.
5)Cliquez sur "Continu" et sa y est, vous avez votre terrain en .pak dans le dossier "Data" de votre extraction. Vous n'avez plus qu'a tester pour voir si çà fonctionne

Ktmredbull
Revenir en haut Aller en bas
 
Placer les objets dans le .pak puis rempaqueter un Track
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Stewart Track / Chad Reed Track
» [FAQ] - Comment puis-je installer les circuit téléchargés ?
» Listes des track THQ's
» objets superboubou91
» Mx-Ultimate objets by Gagnetan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Jeux Vidéos - MX Vs ATV Unleashed / MVA 2009 :: Les tutoriels Mx-Ultimate :: Creation d' un circuit-
Sauter vers: