Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BlaBla championnat

Aller en bas 
+26
ch_remi
robin267
vince
killian-yamaha
Mx#76
yamaha521
Mx-attitude
Mx_Ufo
jmmx
grandzen
..:: Mx27 ::..
cross6200
Rockets
Thibo508
jasonmx
stevemxphotos
corentin
KsT
bmx parade
WardY
RSR#27
Drake
Gui62210
Johan-mx142
Gagnetan
Freerider_#7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 19:21

nan, du tout, c'est comme a bercy si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 19:21

A ok
sa serait pas mal tous sa
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 20:28

yes,moi,je suis pour aussi!
après faut tester sur quel track,on fait ca,et à quel moment si on coupe nos champ pour une soirée spéciale ou en fin de champ,nous on est qu'à la manche 03/12.j'essaierai de contacter gagnetan demain,vers 20h ou toi jo comme tu veux,on voit ca ensemble!!
excellent les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 20:57

Je pense que faire une manche mxf puis ensuite venir ici faire la manche à l'américaine .. ça serait le mieux ..
Il vous reste 9 manches .. nous 4 on pourrai donc faire cela durant 5 manches lorsque notre championnat sera fini ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 21:06

y reste 4 course ?

ahahah killian té niké la c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 21:55

5 avec celle de vendredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyMer 16 Sep - 22:38

ok pour moi gagnetan,si t'as le temps demain,on en parle enlive,ca sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jmmx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 9:28

Si les 3 "organisateur des 3 forums" sont d'accord on pourrait reorganiser une CUP .. je pourrai meme m'occuper de tout si besoin.. et on pourrai meme fair en sorte que les 3 forums ayent le meme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 12:54

Pourquoi pas ... mais comment se passe exactement ta CUP ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 13:34

une couse en equipe (MXDN) et sur 2 soiree .. le reste est en fonction du nombre de participant.
Revenir en haut Aller en bas
MXU_dylan

MXU_dylan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : la bresse france

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 13:54

le probleme de mx c'est que au départ on est a peine 6
alors d'étre beaucoup plus celon moi sa serait bien mieux avezc beaucoup de participants
aprés faut la machine qui va avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://davemirra8815.skyrock.com
killian-yamaha

killian-yamaha


Messages : 486
Date d'inscription : 14/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 17:38

moi je suis partant sur toute vos ider met je pense qu'un mx des nation me plairait plus qu'une cource a l'americiane meme si j"adore , un mx des nation fera une cource en equipe je pense que cella changerai un peu des cource abituelle et rendrais l"anbiance encor plus sympatique , je donne juste mon avis aprer c'est vous les chefs
Revenir en haut Aller en bas
Thibo508

Thibo508


Messages : 597
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 19:02

Oui je suis plus dans le type MX des nations comme Killian. Mais et oui yen a toujours pour faire chier !! Faut pas que il y est un team genre Remi; Killian et Jmmx !! parce que c'est plus que assuré qu'il fini dans les trio de tète. Faudrait faire des Teams équilibrés.

Ps: Si MXDN se fait je me porte selectionneur d'un team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thibo866.skyblog.com
MXU_dylan

MXU_dylan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : la bresse france

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 19:24

+ 30000 pour thibo exact équilibré c'est le mot
aprés ten aura qui diront toujours ouai ba lui il est nul il va finir dernier donc faut se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://davemirra8815.skyrock.com
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 19:24

Ouai genre mxdn, qualif des pilotes 125, 250 et 500
puis un pilote 125 et 250 par équipe pour la 1ere manche
un pilote 125 et 500 par équipe pour la 2eme manche
un pilotes 250 et 500 par équipe pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
MXU_dylan

MXU_dylan


Messages : 163
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : la bresse france

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 19:27

ouah ya du monde qui rep se soir c énorme
oui mais jle dit tt de suite jroule pas en 125
si vous voulez perdre vous me mettez en 125
250 ca serai bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://davemirra8815.skyrock.com
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyJeu 17 Sep - 22:32

si vous voulez je peux me mettre avec windham BlaBla championnat - Page 9 800121
Revenir en haut Aller en bas
jmmx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 7:49

Lol .. non mais pour les equipes y a pas de souci a avoir, sur les 3 dernieres edition de la mxf cup c'est moi qui ai tirer les equipe au sort et je peut dire que on a eu de belles bagares bien equilibrée entre chaque team, y a qu'a aller voir les resultat dans la section cup mxf et pour ceux qui y etait je pense qu'ils seront d'accord avec moi.. bien evidement il faut encore etre certain que tout les inscrits seront present.. enfin discutez en et si vous avez besoin je suis la, je suis partant pour prendre tout en charge mais il me faut 10 jours minimum pour tout preparer avant la manche.
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 44
Localisation : vieux-condé

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 8:22

tout ca me parait bien interessant, cependant moi jai pas tellement le niveau malheureusement je ne veus pas etre un boulet pour mon equipe...
Revenir en haut Aller en bas
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 10:22

vince tu ne serais pas un boulet pour ton equipe , puisque c'est une soirée pour que tout le monde s'amuse , y a pas de boulet !

de toute façon le resultat on s'en fou un peu quand meme sur ces courses , c'est juste un bonus d'avoir un classement ! BlaBla championnat - Page 9 683578
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 44
Localisation : vieux-condé

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 10:58

dans ce cas je serais present ^^

et puis cest vrai que d'avoir un bon resultat cest bien mais bon le principale reste quand meme de s'eclater.

la semaine derniere jai fini tres loin mais jai le sentiment davoir pas trop mal rouler c'etait tres chouette ^^
dailleur pour cette semaine jai enfin mieux pris en main le systeme de preload car la semaine derniere ca n'aller pas je loupé trop d'enchainement mais cette semaine ca devrait aller plus vite pour moi Smile méme si evidement je ne joue pas les 1ere place le principale est que je progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 13:40

voila,je crois que jmmx a bien resumé ,je n'ai participé qu'à la troisième cup,mais c'etait vraiment excellent!
après on peut toujours prendre cette idée de mxdn,et pour une autre soirée spéciale,faire le track,et les courses à l'américaine!
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 44
Localisation : vieux-condé

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 15:23

remi de quoi tu parle quand tu dit que tu a pété l'chrono? BlaBla championnat - Page 9 580655
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 16:04

BlaBla championnat - Page 9 683578 pete le chrono,c'est pourtant clair,tu verras ca ce soir BlaBla championnat - Page 9 332472 il est dingue ce mec(remi)
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 EmptyVen 18 Sep - 17:05

groupes postés
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
Contenu sponsorisé





BlaBla championnat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla championnat
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla championnat
» Reglement Championnat Online
» Blabla du championnats screenshot
» Blabla Hors sujet / 100% Délire
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Les Championnats MX Vs ATV Unleashed / MVA 2009 :: Championnat Online MX-Ultimate-
Sauter vers: