Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BlaBla championnat

Aller en bas 
+26
ch_remi
robin267
vince
killian-yamaha
Mx#76
yamaha521
Mx-attitude
Mx_Ufo
jmmx
grandzen
..:: Mx27 ::..
cross6200
Rockets
Thibo508
jasonmx
stevemxphotos
corentin
KsT
bmx parade
WardY
RSR#27
Drake
Gui62210
Johan-mx142
Gagnetan
Freerider_#7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
robin267

robin267


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Charente Maritime

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptySam 12 Sep - 16:58

pk j'ai pas de points au classemnt moi ? alor que jai fais la course d'hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0-bin.skyblog.com
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptySam 12 Sep - 18:52

lol, dsl robin, je me suis trompé de ligne quand j'ai mis les points ^^
j'ai mis rm à la place
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptySam 12 Sep - 18:55

Pour le prochain track, tkt pas on a déjà une idée avec gagnetan, la manche sera posté lundi je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
robin267

robin267


Messages : 52
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Charente Maritime

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptySam 12 Sep - 19:06

mdr pas grave tkt xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r0-bin.skyblog.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyLun 14 Sep - 20:47

voila,donc,je reposte ici.
c'est vrai que si on commence à causer à tort et à travers dans la partie champ,c'est le dawoua.
je disais donc tout à l'heure,que ca serait sympa de commencer la soirée chez moi(mxf),et de finir chez jo et gagnetan(ici),je trouve sympa que quelques gars viennent rouler avec nous,ou que nous venions rouler ici.ici,c'est cool,pas de compète entre nos 2 forums(pourvu que ca dure),on pourrait meme organiser une soirée speciale,genre monter un team mxu contre un team mxf.avec une partie de la soirée ici,et l'autre moitié sur mxf.mais ca on pourra en reparler plus tard.vendredi,pour moi,c'est debut de soirée sx,et après mx avec vous.donc de toute facon à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jmmx




Messages : 15
Date d'inscription : 23/07/2009

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 12:36

L'idee de la team je dit +1, sinon il est vrais que la plupart des mxf continue la soiree sur mxultimate donc ca serait sympat de retrouver ceux qui le peuvent sur mxf en debut de soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 13:17

Moi j'ai toujours voulu faire les deux manches ^^ la votre et la notre !! mais comme la semaine derniere je suis revenu a 20 h 45 .. donc ça a été un peu chaud .. après si c sur que la manche finira avant 21 h chez mxf .. moi je veux la faire ^^

Je voulais le faire mais toutes les fois je n'ai pas pu .. j'espere que ce vendredi je pourrais !! sinon l'idée de faire un chalenge entre les 2 forums c bien .. ça peut etre marrant ... on pourrais le faire un autre jour et une fois en passant ^^ il faut trouver un accord !

PS : Grandzen prend mon msn .. on pourra en parler plus sérieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
killian-yamaha

killian-yamaha


Messages : 486
Date d'inscription : 14/07/2009

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 19:05

l'iderr et top met le championna mxf , sa va etre cho pour certiane pilote de participer au deux comme moi par exemple , met a partir de maintnan je ferais tou pour participer au deux
Revenir en haut Aller en bas
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMar 15 Sep - 20:16

té pas obligé killian , si sa peut abréger tes souffrance de pas gagner ni sur mxf ni sur ultimate . lol!
Revenir en haut Aller en bas
vince




Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 44
Localisation : vieux-condé

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 14:10

je voudrais poser une question concernant le championnat.
si il y a deux serie de qualif, les 3 premier en A et les 3 dernier en B oki?
mais sil y a 3 serie comment ca marche?

car la apparament il y aura 3 serie pour la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 14:23

c'est les 2 premier de chaque qualif en final A pui le reste en finla B et C je suppose
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 14:26

Gagnetan a écrit:
sinon l'idée de faire un chalenge entre les 2 forums c bien .. ça peut etre marrant ... on pourrais le faire un autre jour et une fois en passant ^^ il faut trouver un accord

Oublier mxvsatv.net les 3 forum rassemblé sa serait cool
Moi j'attend de recuperer mx et apres je vais jouer sur MXF avec les anciens .


Dernière édition par corentin le Mer 16 Sep - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 14:26

enfin un qui a compris qu'il y avait trop de forum MVA et que sa dispercé le nombre de participant potentiel BlaBla championnat - Page 8 683578
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 14:29

Moi j'aime jouer sur MXF car la-bas ya du niveau .
C'est jouant contre des plus fort qu'on s'ameliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
vince




Messages : 132
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 44
Localisation : vieux-condé

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 14:33

oui cest exact.
je pense que chacun des forum devrait exister.
et par ailleur en creer tout simplement un nouveau rien que pour les championnat avec comme staf et bien les staff des different forum comme ca pas de probleme car il va de soi que les staff de ce forum ne voudront pas n'etre que des membres sur un autre forum et vice-versa.
evidement il pourrait toujours y avoir un lien sur chaque forum dans la categorie des championnat pour rediriger les gens vers ce nouveau forum.
apres ce n'est qu'une idee pour arranger tout le monde, mais n'etant pas staff sur aucun des forum je presume qu'il doit y avoir d'autre probleme en concideration.
a vous de les evoquer et d'en discuter.
moi je me sens bien ici et aussi sur le mxf. je ne fait pas le mxf car je ayant une vie sociale (lol) je ne peut me permetre de faire les 2 championnat a la suite


Dernière édition par vince le Mer 16 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 14:35

Moi j'aimerais bien que le championnat online de mxvsatv.net et ultimate se rassemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
Rockets

Rockets


Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 15:31

BlaBla championnat - Page 8 377531


Dernière édition par Rockets le Mer 16 Sep - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 15:43

pourquoi son forum fai chier?
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 16:00

Ouais c'est vrai pourquoi ?
Les deux forums sont bien .
Pourquoi dire sa sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 17:15

là,les gars ca va encore partir en vrille!
le sujet etait donc faire une soirée spéciale entre teams,un peu à la manière de la mxcup organisée à l'époque par jmmx.une sorte de mxdn quoi.bref,je reste en contact avec gagnetan,mais si chacun a des idées,ca peut etre bien.pour le mxvsatv.net,je pense que chacun est en droit d'aller voir si l'herbe est plus aiileur.après pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 17:34

voila tu a tt a fait raison Jerome
Mais tu voit Rocket dit un peu nimportequoi
Regar gui62210 va bien sur mxvsatv.net freerider aussi mais je c'est pas pourquoi il dit sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 19:02

Pour ce qui est d'une manche, j'en ai parlé avec gagnetan et on pourrai aussi faire une manche à l'americaine, pour ceux qui connaissent pas, par exemple:
les manches durent 2 tours
6 pilotes A
6pilotes B
les 2 derniers sortent

4 pilotes A
4 pilotes B
les derniers sont éliminés

6 pilotes sur 2 tours
puis le dernier sort a chaque fois jusqu'à que les 2 derniers s'affrontent
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 19:07

les avis,c'est comme les trous de balle,il faut savoir respecter l'opinion des autres.rocket pense ce qu'il veut,je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette histoire et ne veux meme pas les connaitre.ce qui m'interesse ici,c'est la sympathie des gens,et le jeu(sans triche)bien sur . BlaBla championnat - Page 8 683578
good comme idée,on avait deja parler d'une course a elimination rapide,type bercy,je sais plus avec qui.ca me botte bien ca,mais ca va vite,faudrait ca et un track derriere!!
allez balancez les idées,je pense qu'il y a moyen de faire un super truc ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 19:13

ya moyen de faire une manche sur mxf puis une finale à l'Américaine ici, ça pourrai être cool
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 EmptyMer 16 Sep - 19:15

Enfaite c'est une sorte d'Arenacross ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BlaBla championnat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla championnat   BlaBla championnat - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla championnat
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla championnat
» Reglement Championnat Online
» Blabla du championnats screenshot
» Blabla Hors sujet / 100% Délire
» championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Les Championnats MX Vs ATV Unleashed / MVA 2009 :: Championnat Online MX-Ultimate-
Sauter vers: