Bon gros probleme le cable pour mon ordi ne marche pas !! Donc je peux l'envoyé a qui pour qu'il la mette sur le forum s'il vous plait ? Via MMS biensur
Thibo508
Messages : 597 Date d'inscription : 06/07/2009 Age : 32 Localisation : Poitiers
Bon FreeRider si tu veux j'te le passe ... Psk je joue(ais) a Counter Strike Source et ma team a un Serveur TeamSpeak si tu veux j'te créer un espace pour toi tous seul enfin pour la Team Mx-Ultimate ?! Tu en sera le dirigeant...Et tu sera le seul ou vous serez deux on vera Bref voilà
KsT
Freerider_#7 Admin
Je viens de recevoir des nouvelles d'Arthur101Mx. Il c'est fait opérer d'une oreille (je ne sais plus de quoi) hier dans la journée. L'opération c'est bien passé il n'y a pas eu de soucis (enfin il m'en a pas parler). Il est allongé depuis hier matin, son moral n'est pas au top. Il sort normalement demain matin vers midi et je voudrais si possible qu'il y ai un max de gens pose un petit message de soutient ou autre histoire que son moral remonte un peu
Merci d'avance à vous. Cordialement Thibo508
Rockets
Bon rétablissement mec rémait toi bien et vite pour venir voir Tyrosse y a du beau sa te changera et y a du beau monde en fmx que en mx (les pagés, toronteras,dv12,pichon,paulin...)
Je tiens a vous remercier tous autant que les autres !! Je me suis fais opérer de mon oreille droite pour la 4eme fois car j'ai un problème de naissance et j'avais une boule qui grossie et qui a toucher mon naire optique et qui a faillit toucher mon cerveau ... Pas le top en gros ! Mais maintenant tout va mieux je me remet doucement mais surement ^^ Le moral était pas trop au top en effet comme vous l'a dit Thibo mais après vos messages sa me remonte bien !!!!! J'espère pouvoir faire la manche vendredi avec vous histoire de m'amusez avec vous tous ^^
Et puis si vous voulez plus en parler ou autres voici mon adresse msn : arthur4064@hotmail.fr
Encore un grand merci a vous tous
Rockets