Freerider_#7 Admin
Messages : 763 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 32
| Sujet: Ajouter un cameraman en animation Dim 5 Juil - 21:40 | |
| [Tuto] - Ajouter un cameraman en animation
Etape 1, Le fichier .LIB : (Cette étape n'est pas utile si vous avez les objets MXU)
Ajoutez cette ligne à votre Model.lib et sauvegarder.
|camera|_UNDEF_|_SAME_|_UNDEF_|cameraman
Étape 2, Mise en place d'un cameraman :
Placez le cameraman sur votre piste (généralement en haut d'une tour pour caméra) en utilisant l'éditeur officiel de Mx vs Atv Unleashed,puis exporter votre piste.
Étape 3, Le fichier .SCN :
Ouvrez votre fichier SCN (En utilisant MultiEx Commander pour l'extraire de votre track et d'un BlocNote pour le modifier) Cherchez le modèle de caméra intituler normalement "camera" dans le fichier SCN.
Sa devrait ressembler à ceci :
[Model1] SLT=camera Position=395.810455,43.961056,125.991745 LookVector=0.977865,0.000000,0.209238 UpVector=0.000000,1.000000,0.000000
Effacer les ligne LookVector et UpVector, puis ajoutez ces lignes :
LookVector=0.000000,-0.000000,-1.000000 UpVector=0.000000,1.000000,-0.000000 ;-- Extra params TYPE=PlayerFacing PlayerToFace=1 MinPitch=-20 MaxPitch=20
Etape 4, empaquetage :
Enregistrer votre fichier .SCN, rempaqueter votre track avec MultiEx Commander et tester. | |
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