Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blabla championnat

Aller en bas 
+11
corentin
ch_remi
Windham
yamaha521
Arthur101mx
Gui62210
robin267
Johan-mx142
Rockets
Freerider_#7
Thibo508
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:47

si en lan en 125 on a esayer avec rocket et c'est nikel
mai j'ai dit fau suprimer ceux qui ne roule pas et qui bloque les serveur pour que l'on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Arthur101mx

Arthur101mx


Messages : 120
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : (40) & (64)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 19:52

Oué mais je sais pas qui c'est l'admin des serveurs Ultimate ... On a besoin de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsm64.blogspot.com/
yamaha521




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2009

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:46

J AI L ORAGE KI ARRIVE
SI JE COUPE
C NORMALE NE M ATENDER PAS
EN + J AI DES PROBLEM AVEC INTERNET SI JE COUPE NE M ATENDER PAS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Windham

Windham


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : picardie (60)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:23

super on avait superman avec nous cesoir!
un superbe pilote, qui arrivait a faire la différence!
chapeau quand meme, car sur le bitume pas toujours facile de se démarquer
MAIISSSS Guillaume était la pour nous prouver le contraire.
encore bravo a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:26

pense se que tu veu jai rien a me reprocher
Revenir en haut Aller en bas
Rockets

Rockets


Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 22:27

Windham qu'es qui te prouve qu'il trichait ?
Revenir en haut Aller en bas
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:02

si guillaume a rien a se reprocher ,
pk il dit pas clairement ce qu'il avait ?
car faut pas non plus prendre les gens pour des neuneu , quand il te deboite et te lache comme une merde et tape du weel a n'en plus pouvoir quand il le souhaite ,
merci mais moi j'y arrive pas en tous cas et je pense pas etre d'un faible niveau a ce jeux ! Merci , je ne me prend pas pour le plus fort ou autres , mais quand meme la c'etait flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
Windham

Windham


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : picardie (60)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:04

REMI PRESIDENT! lol
non sans rire, j'étais moi meme devant alors qu'il a déboité REMI, puis ensuite moi et me coller 20sec.
sur un terrain plat, sans difficulté, plussoyant que REMI ai un très bon niveau, c'est très louche.
2sec d'écart au tour, pas clair
Revenir en haut Aller en bas
Rockets

Rockets


Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:05

On réglera sa au plus juste possible vous serez les 1er mp !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur101mx

Arthur101mx


Messages : 120
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : (40) & (64)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:26

HALLUCINANT ce mec !! Il me déposer aussi avec des weel comme il voulait !! Et après il ose nous dire " oué tu connais pas l'embrayage ? " C'est du très grand Mendes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://epsm64.blogspot.com/
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:15

biensur les gas si bien vous aler etre eureu je prend pas mes points comme sa vous pourrez vous battre au championnat puisque quand on vous bat vous etes degouter si on peu plus s'entrainer sur un track sa devien quand meme grave quoi
Thibo et rockets merci de ne pas me mettre les point et de ne plus compter sur moi pour participer au championnat
Et arthur toi qui disai:" le mec on le voi jamai sur le forum et y met la misere comme sa " maintenan que tu est sur le forum observe bien et tu verra si jy suis jamais je sasi meme pas si on peu faire une comparaison avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Windham

Windham


Messages : 40
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 33
Localisation : picardie (60)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:27

ne nie pas que tu n'utilisais rien hier soir!?!!
ne nous prends pas pour des bleus on joue a MX depuis plusieurs années (moi en tout cas)
j'ai roulé avec les meilleurs donc arrète!
on connait assez le jeux pour savoir ce qui est possible ou non!!

et c'est normal que tu prennes pas tes points!
et on est pas dégouté qu'on nous battent, faut juste nous battre sans MOD ou SIM...
pfff mentalité de merde
Revenir en haut Aller en bas
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:40

mouai gui ! alors comme sa parce que tu t"entraine toute la semaine admetton , tu gagne 10 km/h en ligne droite !

ah ba jvai retourner m'entrainer comme un fou alors ! merci et t'arrete pas , la semaine prochaine tu pourra mettre un tour au 2e comme sa !

c'est quand meme dingue , sur castelno tu prend casiment 1 minute de retard sur le premier qui en l'occurence était MOI , et que la du jour au lendemain sur un terrain ou c"est plat et que la difference de vittesse entre tout le monde est casi inexistante (tous dans la meme seconde casiement ! 49s au tour) toi tu vien la tu claque 2s au tour a tout le monde en doublant franchement comme si nous étions arreter !

steuplé reflechi un peu . y a un soucis quelque part ! car faire des temps de cylindré 250 avec la 125 surtout en supermotard , c'est pas trop faisable ! c'est logique meme vu qu'en ligne droite la 250 est plus forte que la 125 ! et toi comme par magie tu tape des temp de 250 avec la 125 ! (47s)

tin la je viens de me rendre compte qui fallait que j'arrete de jouer a ce jeux par ce que je suis une merde ! j'ai pris 2s au tour par un mec a qui j'ai mis 54s la semaine precedente en MX ! alors la vraiment jsuis une merde .


vous allez dire que je compare une manche MX a du supermotard ! mais désolé en MX les ecart se font facilement vu la difficulté du tracé alors qu'en supermotard c'est plat ! donc les niveaux se ressere , et donc les temps au tour sont trés proche pour tous le monde ! on fait pas un ecart de 2s au tour avec les autre surtout que franchement , c'etait pas des mec qui font 6e a toute les courses ! (j'ai rien contre eux)

voila ,et GUI j'ai rien contre toi , c'est juste que faire ce que ta fait hier , faut pas dire que t'avais rien ,faut assumé dans la vie ce qu'on fait , et on dit toujours (faute avoué faute a moitié pardonné) !

et crois pas que je suis deçu d'avoir fait 3e ! car j'en ai rien a ciré de la place de hier ! on était la pour s'amusé c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur101mx

Arthur101mx


Messages : 120
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : (40) & (64)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:49

Tres beau commentaire Remi !! +1

Mais pour toi Gui ... J'ai pas envie de parler avec toi désoler de te dire ça mais j'accepte pas qu'on triche dans un jeux alors que c'est tout simplement pour S'AMUSER !

Ceux ci dit si tu veux revenir joué avec nous c'est avec grand plaisir (enfin pour moi !!) mais enleve ton mod avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epsm64.blogspot.com/
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:52

est ce que j'ai dit que j'utiliser rien j'ai dit jutulise le sim donc arreter de dire nimporte quoi frenchement
tu voi j'aime pas les tricheur donc je vois pas pourquoi je tricherai pour moi avec le sim t'es moin rapide apre si vous me dite qu'onn va plu vite faut savoir certain me disen non dautre me disen oui
Revenir en haut Aller en bas
Arthur101mx

Arthur101mx


Messages : 120
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : (40) & (64)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:56

Sur les track SM tu va plus vite et en MX moin vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://epsm64.blogspot.com/
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:06

ok gui c'est trés bien !

mais tu sais apparement le sim phisic fait ralentir la moto je te l'accorde SUR un terrain PREVU pour sim phisic , OR des que t'est pas sur un terrain POUR sim phisic et bien la moto comme hier quoi, etait bien plus rapide que nous tous !

nous l'avons tester avec quelqu'un dont je ne citerai pas le nom , dés lors qu'il la enlever , et bien il etait a la place a laquel il evoluer chaque jour ! malheuresement derriere ! et avec le SIM il etait casiment insuivable . Blabla championnat - Page 2 723429

voila tout est dit Blabla championnat - Page 2 580655
Revenir en haut Aller en bas
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:08

donc voila maintenan c'est cler pour moi je roulerai plu avec le sim voila j'etais pas au courant que sa faisait aller plus vite
donc desoleé a vous tous les gas
Revenir en haut Aller en bas
ch_remi

ch_remi


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:09

ok IMPECABLE gui que tu ais compris le but de ce post ! Merci a toi de vouloir faire ce qu'il faut ! Blabla championnat - Page 2 113850
Revenir en haut Aller en bas
Arthur101mx

Arthur101mx


Messages : 120
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : (40) & (64)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:11

Whaouuuu la semi guerre est finit !! Vous pouvez tous sortir des maisons Razz

Je rappel que ce soir il y a la manche amicale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://epsm64.blogspot.com/
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:12

ah oui ya pas de souci pour sa je prend pas les points maintenant que c'est cler listoire du sim je trouve sa normal de ne pas les prendre tout simplement
Yavai pas du tout de guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Rockets

Rockets


Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:16

Donc voilà vous avez trouvé le probléme et sait résolu je pense !! Gui a compris !! Donc maintenant vous vous faites tous des bisoux !! Blabla championnat - Page 2 82504 Blabla championnat - Page 2 580655
Revenir en haut Aller en bas
Thibo508

Thibo508


Messages : 597
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 31
Localisation : Poitiers

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:18

Bon les gas on va mettre un terme à cette discusion parce que ça ne va apporter que une embrouille et à quoi ça va servir franchement ? Le souci est règlé pour moi. Gui m'a dit qu'il ne voulait pas prendre les points comme ça c'est règlé.

Pour ce qui est du SIM je ne sais pas en pensser. Je n'ai jamais rouler en SIM de m'a vie(peut être 1 voir 2 fois) donc je ne peut pas vous dire.

Ma décision est la suivante : - Gui ne marquera pas de point sur cette manche là.

Donner nous (Rockets et moi) vos avis sur cette manche?


Ps: L'affaire Gui est close. Je ne veux plus en parler et en voir parler, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://thibo866.skyblog.com
corentin

corentin


Messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : picardie (80)

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:47

La première manche a été très bien organisé et on a bien delirer Blabla championnat - Page 2 12456
Revenir en haut Aller en bas
http://mx-coco.skyrock.com
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 14:03

Rien à dire c'etait top Wink
Juste un truc, hier Rockets qui s'est qualifié en A et n'a pas pu jouer à cause de certains qui ne se déconnectent pas des serveurs, il ne faut pas se mettre OFFLINE mais il faut QUITER le serveur quand on est sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
Contenu sponsorisé





Blabla championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla championnat   Blabla championnat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlaBla championnat
» BlaBla du championnat Offline
» Blabla du championnats screenshot
» Blabla Hors sujet / 100% Délire
» Règlement du Championnat Online Supermotard/Enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Les Championnats MX Vs ATV Unleashed / MVA 2009 :: Championnat Online Supermotard/Enduro-
Sauter vers: