Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interviews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Interviews Empty
MessageSujet: Interviews   Interviews EmptyVen 17 Juil - 20:11

Round #1 : The gardener mx

Interview du 1°:

Thibaud : Alors Killian aujourd'hui tu gagne l'épreuve comment sa c'est passé pour toi se soir ?
Killian : Pour moi se soir sa c'est plutôt bien dérouler de bon départ a par en premier manche ou je me fait éjecter dans les barrières mais j'ai garder mon calme. J'ai sus revenir tour après tour et reprendre quelques secondes jusqu'au drapeau à damier. La deuxième manche je suis pas mal tomber je suis rester 2 toute la course jusqu'au dernier tour ou je tombe. Suite à ma chute Gagnetan était revenu sur moi, nous nous tiré une bonne bourre jusqu'au drapeau damier que je passe deuxième. Donc au final je suis très satisfait de ma soirée.

Le terrain tu pourrais m'en dire plus ? c'est la première fois qu'il y a une manche de GP online dessus ?
Le terrain était vraiment super. De multiples trajectoires, de bon sauts comme j'aime.

Tu m'a dit que tu t'étais fait éjecté dans les barrières, pourquoi, par qui, ta moto n'avais pas subi de dégâts trop importants lors cette chute ?
Très bonne question (rit) , je suis bien sortir de la grille je devais être 2 et puis cela c'est passé tellement vite que lorsque j'ai pris le saut j'ai vu la moto de Freerider venir vers moi et ont c'est percuter. Lui est resté sur c'est roue mais moi j'ai fini dans les barrières et par chance ma moto n'a pas été touché et puis je suis vite reparti parce qu'elle n'avait pas calée.

En parlant de ta moto, elle avait l'air de bien marcher non ?
J'ai rien a dire vis à vis de ma machine. Elle marchait du tonnerre.

Donc tu repars de ce round avec 2 points d'avance sur Johan. Qu'es ce qu'il va falloir faire pour garder cette place au championnat ?
Oui Johan me suis de très près. Il est déterminé à avoir se titre comme moi , comme tous les autres pilotes du championnat. Mais le championnat ne fait que commencer et beaucoup de choses nous attende encore donc mon objectif sera de louper le moins d'épreuves possibles et de finir si possible dans les 3 premiers.

C'était la première, comment as tu trouvé l'organisation et le niveau du championnat ?
L'organisation a été super se soir avec Gagnetan qui fait un boulot super pour le championnat ainsi que Freerider. Je les remercie pour tous ce qu'ils font !!! Le niveau du championnat et très élevé malgré l'absence de certains pilotes qui roule très très fort !!!!

Un dernier mots pour la fin ?
Tout d'abord je tiens à remercier tous mes sponsors Kenny, Alpinéstar, Leat brace, Shark ,ainsi que mon coach Free' et MCM Factory ainsi que Thibaud pour cette interviews,

Merci a toi Killian de nous avoir accordé quelques minutes de ton temps pour cette interview. Et on te dit à la Prochaine sur Mx Ultimate.com

Interview du 2°:

Salut Johan, bienvenue sur Mx Ultimate.com. Alors hier soir c'est déroulé le 1° GP du championnat online, comment ça c'est passé pour toi? Satisfait ?
Oui assez content, j'ai été assez surpris du niveau, ça roule vraiment fort et à la moindre faute on perd une place. J'ai réussi à rouler propre sans trop de chutes et ça s'est bien passé.

Comment a tu trouvé le circuit. d'après tes deux principaux rivaux il était top tu est du même avis que eux ?
C'était un circuit plutôt cool mais un peu trop rapide je trouves, pas assez technique.

Tu me dit trop rapide mais ta moto avait l'air de bien marcher comme même, non ?
Oui ma Yam marché super, c'est une très bonne moto.

D'après toi qu'es ce qu'il te reste a faire pour gagné un GP ? Quels sont tes objectifs ?
Partir devant, c'est très important pour éviter les acrochages en début de manche et ensuite rouler le plus propre possible. Mon objectif est très clair pour moi. C'est la victoire du championnat. Je pars à chaque fois pour la gagne, je vais m'entrainer pour.

Comment trouve tu le niveau du championnat cette année ?
Oui vraiment, si ont parent mal, il faut batailler très dur pour remonter, beaucoup de pilotes peuvent gagner, il va falloir être régulier et marquer de gros points à chaques courses.

On sait que tu est Co-modérateur du championnat avec Gagnetan et le faites de gérer et de rouler doit te procurer un stress en plus? Si oui comment tu fais ?
Non ça va pas trop de stress. Je veux juste que tout se passe bien et que tout le monde s'ammuse, c'est le principal.

Un derniers mot pour la fin ?
Si, un grand merci à ma carte bleue, sans elle je ne pourai pas rouler et avoir de bonne pièces pour ma moto Interviews 800121

Merci a toi Johan de nous avoir accordé quelques minutes de temps. Merci pour cette interview et a bientôt sur Mx ultimate.com.

Interview du 3°:

Thibaud : Salut Gagnetan, bienvenue sur Mx Ultimate.com. Alors hier soir c'est déroulé le 1° GP du championnat online, comment ça c'est passé pour toi? Satisfait ?
Gagnetan : Oui. Un podium que demander de mieux ! je suis très satisfait de moi sauf sur deux points; Mes départs, alors que d'habitude je sors bien de la grille et un problèmes de connexion sinon dans je suis très satisfait de mes performances.

Des mauvais départs duent à quoi ?
Pour tous t'expliquer, lors du premiers départ j'étais un peu stresser et j'ai laché l'embrayage trop tôt et j'ai tapé la grille. Sinon la moto allais pas trop mal mais je manque d'entrainement avec.

Un manque d'entrainement dut à quoi ?
un manque d'entrainement du au manque de temps !!! ces derniers temps je n'ai pas pu trop rouler car ma moto n'étais pas prête !! Du coup mon temps d'adaptation a été un peu écourté et j'ai encore des difficultées à trouver mes repères et puis physiquement je ne suis pas encore à 100 % . Il va falloir que je bosse dur et faire des chronos enchainer des tours et ne plus faire d'erreurs. Il me reste une large marge de progression !

Comment a tu trouvé le circuit. d'après killian il était top tu est du même avis que lui ?
J'ai bien aimé le circuit. Il est large donc il offre de multiple trajectoires pour effectuer des dépassement. Même si ce n'est pas mon circuit favoris, je trouve qu'il était bien approprié pour recevoir une manche de GP.

D'après toi qu'es ce qu'il te reste a faire pour gagné un GP ? Quels sont tes objectifs ?
Mon objectif est bien sur de progresser et je sais que j'en ai les capacités. Il me manque de la technique, que je sois moins stressé et surtout du roulage pour m'habituer à la moto, d'arrêté de tomber et de concrétiser tous cela par une victoire.

Comment trouve tu le niveau du championnat cette année ?
Je trouve qu'il est assez élevé même si il manque du monde notamment les favoris. Je ne crois pas que j'arriverais à terminer dans les trois premiers mais je ferais tous mon possible pour y être. Il ne faut aussi pas oublier que les pilotes présent sont tous très combatifs, ils ne font pas beaucoup de fautes ce qui nous donnent des course mouvementées et rythmées jusqu'à la fin (penssant au dernier tours avec Killian). Il y a aussi les jeunes qui montent en puissance. Avec eux l'avenir est assuré et cela nous promets de belles bagarres.

On sait que tu est Co-modérateur du championnat avec Johan et le faites de gérer et de rouler doit te procurer un stress en plus, comment tu fais ?
Cela est pas bien compliqué (rit). Mais j'avoue que je ne fesait pas le malin lorsque j'ai eu mes problèmes de connexion, j'ai failli ne pas jouer car j'étais en retard de plus il y avait des absents dans ma qualification ça m'a un peu déboussolé. Une fois la partie lancé je me suis dit d'assurer des gros points et surtout le principale prendre du plaisir à rouler et s'amuser.

Un derniers mot pour la fin ?

Je remercie tout d'abord le forum Mx Ultimate ! Johan et Freerider qui m'aident beaucoup ! Je remercie aussi le staff Mx Ultimate, les pilotes car sans eux rien n'existerai et aussi mes sponsors, mon team, ma famille ! Je suis heureux (souriant à pleine bouche).

Merci a toi Gagnetan de nous avoir accordé quelques minutes de temps parce que je sais qu'il t'es précieux, merci pour cette interview et a bientôt sur Mx ultimate.com.

Interview du chef 5°:

Alors freerider , vendredi soir tu finit 5 de l'épreuve plutot satisfait de ton résultat ?
On peut dire que c' est un resultat satisaifant, integré un TOP 5 et positif pour mon team ainsi que pour moi, j' espere amélioré mes resultats au fur et a mesure des courses.

J'ai crut entendre , qu'a la premiere manhe il y a eu un contacte entre toi , et killian rien de grave ?
lool , apparament non, j' ai vu qu' il est remonté trés vite sur sa Moto et il et revenu assez rapidement. Je prends de trés bon depart j' ai tapé tout les holeshot que sa soit en qualifs ou en manche. On est entré en contact au premier saut il est venu vers moi j' ai gardé ma postion lui il n' a malheuresement pas reussi. Le plus important c' est qu' il ne sais pas bléssé

C'était la première, comment as tu trouvé l'organisation et le niveau du championnat ?
L' organisation a été niquel. Gagnetan & Johan ont fait du bon boulot, je les remercies de s' investir pour ce championnat. Le niveau est assez bon, meme il aurait ete meilleur si les favoris aurait ete la.

Quelle sont t-est objectif dans se championnat ?
Je n' ai pas vraiment d' obecjtif, mon team espere tout de meme un TOP 5 j' avou que moi de meme, mais j' essaye de me faire plaisir a chaques courses, mais je vais m' entrainer dur pour arrivé a cela.

En parlant de ton team, ta moto a l'air de bien marcher non ?
Oui, elle marche trés bien mais nous travaillons d' avantage. Juste un petit probleme au niveau des suspensions, nous allons essayé de corrigé ce petit bémol.

Un dernier mots pour la fin ?
Je tiens a remercié mon Team qui ma Fournit une Moto du tonnerre ainsi que mon Coach JMB et mon pote Killian avec qui je m' entraine tout au long de la semaine.J' aimerais aussi remercié tout mes sponsors No fear, Alpinestar, , Samsung, One Inudustrie, Pro Circuit, Renthal, Amsoil ,Dunlop, Scar, Fox, Thor & Scoot

Merci a toi Freerider de nous avoir accordé quelques minutes de ton temps pour cette interview. Et on te dit à la Prochaine sur Mx Ultimate.com


Dernière édition par Gagnetan le Sam 18 Juil - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 20 Juil - 11:37

Round #2 : GP of Ireland 2006

Interview du 1°:

Thibo 508 : Salut Ch_Remi, bienvenu sur Mx Ultimate.com

Ch _Remi : salut ! merci

Vendredi soir se déroulait la deuxième manche du GP online Mx Ultimate et tu t'es imposé de fort belle manière. Satisfait j'espère ?

Oui l'epreuve s'est assé bien déroulé pour moi dans l'enssemble. J'ai gagné la qualif devant johan qui etait dans ma roue pendant plusieurs tours jusqu'a ce qu'il chute, et j'avouerai que sa ma aidé . Ensuite lors de la finale 125 je chute au depart et repars avec 10s de retard. Le couteau entre les dents je me met à roulé comme je sais le faire en donnant tous ce que je peux. Je vais passé plusieurs tours dernier avant de recoller le paquet qui etait devant moi, pour finir 2e. Je suis satisfait de cette manche vu comment elle avait demaré. Il me manquait surement 2-3 tours pour tenter une attaque sur wardy. Il a rouler comme il le fallait en 125 sur cette course pour l'emporter. Pour la manche 250 ce fut different car je suis parti en tete tout de suite et j'ai forcé pour creusé l'écart et ne plus être rejoint par KIKI (Killian) qui n'a rien pu faire pour recolé apparement. Je gagne cette manche avec 12 s d'avance. Je suis très satisfait de mes performances pour une première sur Mx Ultimate.

A la vu de tes chronos vendredi et pis à ce que m'a dit Freerider un de tes compagnons tu étais vraiment un niveau au dessus des autres et je me dis que ce terrain à du fort te plaire ?

C'est vrai que le terrain n'etait pas déplaisant à roulé mais il était à mon goût un peux trop plat et pas assé technique. Mais je me suis régalé à montrer aux autres pilotes que j'etait bien présent pour la plaque rouge. Dommage que Freerider n'a pas pu participer car il aurait certainement baissé ses temps par rapport à ceux qu'il avait à l'entrainement. Pour en revenir à mon niveau, je ne pense pas être au dessus des autres, c'est juste que je suis trés constant et que je ne lache rien et je m'entraine beaucoup la semaine avec les autres riders.

Pour en revenir à l'entrainement, Freerider m'a dit que vous vous étiez bien entrainer cette semaine à tester et retester vos machines. Freerider étant un Grand metteur au point niveau moteur et suspension il a du t'aider à règler ta machine à la perfection ?

Oui on a roulé toute la semaine et tester la machine nous avons tester differentes couronnes, les rapports de boite, apporté une evolution sur l'injection et aussi changer les setting des suspensions ! On c'est vite rendu compte que les temps au tour etait meilleur. c'est un bosseur freerider. Il ira loin si il continu de s'entrainer et bien sur qu'il soit présent sur le reste du championnat.

Tu repars de ce second round 5e avec 42 points de retard sur Killian. Qu'es ce qu'il va falloir faire pour le ratraper ?

Oui 42 point à rattraper. Si killian ne loupe pas d'epreuve je pense qu'attraper la plaque rouge va etre trés dur. Je compte bien le lui la piquer en lui mettant la pression constament et pourquoi pas le pousser à la faute le plus rapidement possible. Un pti bloc pass ou deux comme je sais le faire devrait peut etre me rendre la vie plus facile sur certaine course. De plus mon fidele escuyer WINDHAM revient de blessure et devrait pouvoir s'intercaler entre moi et killian sur pas mal de manche ! Ce qui va beaucoup m'aider au niveau des points.

Oui, c'est sur que si Killian ne loupe aucunes manches ou ne commais pas d'erreurs il sera difficile à ratrapper. Comment trouve tu le niveau du championnat ?
Vendredi le niveaux était assez relevé je trouve. Mais j'ai déjà connu des finals nous les six finalistes étaient roues dans roues jusqu'aux derniers virages.

Un dernier mots pour la fin ?

Il serait bien d'arreter de parler de intel cheat ou ne cheat pas lors des courses et meme aux entrainements. Car ça pourrit l'ambiance des soirées et vendredi nous avons bien vu que personne n'avait de cheat lors de cette epreuve. Merci à tous pour ce que vous faites, continué comme sa !

Je voudrais remercier, mon tonton, mes pneus, mes plaquettes de frein, mon guidon, ma grand mere, mes sponsors ravioli pour leurs soutiens (rit) à toi Thibo pour tes interviews et à vendredi pour tenter d'aller chercher la gagne à Castelnau de Lévis.

Merci a toi Ch_Remi de nous avoir accordé quelques minutes de ton temps pour cette interview. Et on te dit à la Prochaine sur Mx Ultimate.com

Interview du 2°:

Thibo508 :Salut Wardy, bienvenu sur Mx Ultimate.com

Vendredi soir se déroulait la deuxième manche du GP online Mx Ultimate, comment ça c'est passé pour toi et est tu satisfait de tes résultats depuis le début de la saison ?


Wardy : Bah oui ça bien passé je me suis qualifié, j'ai fais le holeshot et j'ai tenu face a ch_remi donc content et en 2ieme manche moins bien. Je pars pas très bien et je fais 3. Je fini 2ieme au général donc tres bien.

Comment à tu trouver le terrain ?

Je me suis bien amusé dessus, super préparation rien à dire. Du bon boulot

Au niveau de ta machine on a vu que elle marchait bien, parle nous en un peu ?

Bah la Yamaha est une très bonne moto d'origine et la honda également donc j'ai juste eu a préparer les suspensions et ajouter une ligne d'échappement Akrapovic pour les 2 et j'avais des motos compétitives.

Tu repars de ce second round 6e avec 45 points de retard sur Killian. Qu'es ce qu'il va falloir faire pour le ratraper ?

Cela va être quasiment impossible car je ne participerais pas au 3ieme round pour cause de frais de déplacement trop important.

Comment trouve tu le niveau du championnat cette année ?

Très relevé et j'y m'attendais un peu avec la présence de personnes tels que Ch_remi ou bien encore Jmmx. La bataille s'annonce terrible jusqu'à la fin du championnat.

Un dernier mots pour la fin ?

Je tiens à souligner que l'organisation et les bénévoles ont effectué du bon boulot jusque là et qu'ils continuent. Je remerci bien sur mon team pour la préparation de ma moto et à toi aussi.

Merci a toi Wardy de nous avoir accordé quelques minutes de ton temps pour cette interview. Et on te dit à la Prochaine sur Mx Ultimate.com

Interview du dernier:

Salut Yamaha521, bienvenu sur Mx Ultimate.com. Vendredi soir se déroulait la deuxième manche du GP online Mx Ultimate, comment ça c'est passé pour toi et est tu satisfait de tes résultats depuis le début de la saison ?

Pour tous te dire ça ne sait pas très bien passé. Je n'avais pas fait de traninig avec le 125 juste avec le 250. J'ai comme même réussi à faire le Holshot dans ma qualif avant de tomber et de finir 5°. J'ai été qualifié en final C malheureusement mais c'est la vie (rit). En final C comme lors de la qualif j'ai galèré avec le 125 et je fini avant dernié. J'ai pris ma revanche avec le 250 ou la je fais premier avec 10 sec d'avance sur le deuxième.

J'ai entendu quelques echos du padock que avec Rockets vous vous étiez un peu frotez lors de la manche 125, non ?

Oui, c'était chaud avec Rockets. Nous nous sommes bagaré tout au long de la manche à nous doubler, redoubler. Il a un pilotage assez agréssif et il block pass pas mal mais ça reste toujours gentil. J'ai reussi à le doubler à un moment dans l'avant dernier tours je crois mais dans le dernier tour je l'ai vu me redoubler comme un fou et la je me suis dit il faut que je tente le tout pour le tout et dans le saut avant la ligne de départ j'ai fait un tout droit, mais c'était une belle bagare.

Comment a tu trouver le terrain ?

Le terrain était vraiment super. Il était pas mal technique à des endroits mais j'ai réussi a trouver des bonnes traces tous au long de la soirée, surtout lors de ma manche qualif ou au départ j'ai suivi Killian pour regarder ses traces, elle s'avérais être vraiments bonnes donc je lui ai piquer (rit)

Comment trouve tu le niveau du championnat ?

Le niveau est très sérré. Tous dépend des circuits car il y a des circuits ou pas du tout la personne que l'on voyais gagner qui gagne.

Qu'es ce qu'il va falloir améliorer celon toi pour remonter au classement ?

Déja il faut que je m'entraine cette semaine avec les deux motos. Le 250 je connais mais il faut que je mange de l'entrainement avec le 125 avant vendredi pour Castelnau de Levis. De plus Castelnau est juste a côté de chez moi donc je veux briller pour une course "à domicile"

Un dernier mot pour la fin ?

Je voudrais dire que Mx vs Atv est un jeu alors quand on me dit que y en a un qui triche et bien c'est pas malin du tout, car c'est un plaisir avant tout et que l'on soit premier ou dernier c'est pareil. Ce qui compte le plus c'est de prendre du bon temps et de s'éclater avec des bons riders.

Je voudrais remerciez tous les organisateurs (Gagnetan et Johan). Celui qui a crée ce forum (Freerider),le journaliste (Thibo508), ce qui ont créé ce jeux car je passe vraiment de bons moments avec tous le mondes (les riders) et j'espère que ça va continué ainsi. Je remercie aussi mon mécanicien qui m'a fourni une moto ainsi que des fourche Kayaba qui marchait vraiment bien.

Merci a toi Yamaha521 de nous avoir accordé quelques minutes de ton temps pour cette interview, merde a toi pour Castelnau de levis. Et on te dit à la Prochaine sur Mx Ultimate.com

Salut.

Interview du chef ABS:

Thibo508 : Salut Freerider, bienvenu sur Mx Ultimate.com

Freerider#7 : Merci

Aujourd'hui se déroule le deuxième GP online Mx ultimate et je ne t'ai pas vu prendre part aux entrainements de ce matin, pourquoi ?

Malheuserement je ne peut participé à ce Grand Prix. Je me suis blessé cette semaine lors d' un entraînement avec mon team. Alors je suis venu en spectateur et encourager mes amis.

Explique nous un peu comment cette blessure est arrivée ?

Mon team et moi nous sommes parti toute la semaine à Valskenward pour un entraînement intensif. Tout ce déroulé à la perfection jusqu'à hier après midi. Je me suis mis court sur un saut et je suis passé par dessus la moto. Je me suis démis l'épaule. Je sent encore une légère douleur mais je ne préfère pas aggravé la situation. Donc mon retour est programmé pour la semaine prochaine.

Donc la semaine prochaine ont te retrouvera dans la liste des engagés pour le prochain GP. Maitenant tu n'a plus le droit à l'erreur si tu veux finir dans les cinqs premiers? Qui vois tu gagné se soir ?

C' est sur que je n'ai plus le droit à l'erreur. Je vois bien Remi grand gagnant de cette épreuve, il roule très fort il est régulier il a signé de très bon chronos je crois même que c'était les meilleurs. Bien sur il n'est pas à l'abri du casse ou autre.

Je viens juste de croiser le leader du championnat dans le padock il sort juste du controle technique. Il est engagé pour ce GP. Que pensse tu de Killian ? Il part favori ce soir comme même, non ?

Killian est un très bon pilote aussi il a la vitesse mais malheureusement il manque de régularité même si il est en tete du championnat. J' ai remarqué qu'il faisait beaucoup d'erreur. J' espère pour lui que sa ne va pas lui jouer des tours sur ce deuxième GP.

Sinon mis à par Remi et les favoris du championnat pourait-il y avoir une revélation au niveau des petits nouveaux qui roulent vraiment pas mal ?

Je pense à Wardy qui arrive dans le championnat, lui aussi roule trés fort. Je pense qu' il va bataillé avec remi lors des manches c' est l'un des meilleurs pilotes du GP.

Un dernier mot our la fin ?

Pourrait on decalé cette epreuve a la semaine prochaine ? (rire) Je souhaite bonne chance à tous les riders et qu'il roule un petit peu pour moi, que le meilleur gagne. Je remercie bien sur mon team et mes sponsors pour tout ce qu'ils font pour moi. Ainsi que mon coach JMB et REMI qui c'est entrainé avec moi toute la semaine et à toi pour cette interview.

Merci a toi Freerider pour cette petite interview. Je vais te laissé retourner vaguer a tes occupations, bonne chance pour la suite de la saison, guerri toi bien et bis a la prochaine sur Mx Ultimate.com

Merci pour tous et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews EmptyLun 3 Aoû - 21:35

Round #3 : Castelnau de Levis


Interview du 6°:

Thibo508 : Salut Gui6210, bienvenu sur Mx Ultimate.com

Gui6210 : Salut !

Aujourd'hui ce déroulais le 3° GP online, comment ça c'est passé pour toi ? Satisfait ou pas ?

Alors que dire. Je me qualifie difficilement en finale A ce qui était inesperé pour moi. Je ne me suis pas entrainé sur ce terrain de plus je ne l'aimais pas trop. J'ai rouler parce que je voulais marquer des point des ma rivalité avec Freerider. Je suis assez satisfait de mes qualifs mais ma finale n'en parlons pas je suis totalement déçù. La moto ne marcher pas bien et j'ai eu beaucoup de mal à rivaliser avec les autres.

Au niveau des qualification j'ai regardé les départs. Rockets est sorti en tète et vous vous êtes percuté a un moment. tu t'en est rendu compte ? si oui toi tu n'as rien eu ?

Euh (Pensse fort le Gui) Non je ne m'en suis pas rendu compte du tout d'ailleur. Je tien à m'en excuser si cela a perturbé son resultat de la course. Je me suis defendu et comme beaucoup le savent je suis pas le genre de pilote à vouloir faire chuter un adversaire mais la pour le cou je ne l'avais pas vu et surtout sa ne ma rien fait.

Tu m'a dit que tu n'aimait pas le track. C'est du a quoi ? Quel est ton style de track ?

Je sais pas. Il etait quand même assez technique mais je n'arrivais pas vraiment à me mettre à 100%. Mon style de track c'est fun, rapide, pas trop technique et surtout avec des bons jumps qui envoient bien.

Tu va reprendre un peu de point sur Freerider ton ami et grand rival dans ce championnat. Explique nous un peu sont absence si tu sais à quoi elle est du ?

(Rit) Oui effectivement je vais lui reprendre pas mal de point quand meme. J'ai profiter de son absence pour prendre quelque point d'avance car la bataille risque d'etre rude entre lui et moi. Tout comme moi il s'est très peu entrainer sur le track et il ne l'aimais pas donc je pense qu'il ne voulais pas prendre de risque et garder ses forces et se préparer sur le prochain track.

Comment trouve tu le niveau du championnat? Ainsi que son organisation ?


Le niveau et vraiment très relevé. Il y a une grosse bataille entre Ch-remi et killian-yamaha et pour vous dire je ne sais pas qui du tout va l'emporter que le meilleur gagne tout simplement. Pour ma part je trouve que le championnat est super bien organiser c'est d'ailleur pour cela que je le fais parce que sa me donne envie de faire les courses et je dit chapeau à Gagnetan et Johan pour leur boulot merci à vous les mecs.

Un dernier mot pour la fin ?

Je remercie tout mes sponsors ainsi que mon team et les organisateurs du championnat pour leur boulot comme je les dit precedement, aussi un grand merci à toi Thibo pour tes interview croustillant. ET je rajoute un petit mot j'ai hate de rouler avec mon meilleur ami Freerider pour engager une vrai bataille

Merci a toi Gui6210. A bientot on l'espère sur Mx Ultimate.com

Je vous donne rendez vous pour le prochain GP si j'ai pas de souci d'ici la. Merci à vous et à bientot.






Interview du 7°:

Thibo508 : Salut Rockets, bienvenu sur Mx Ultimate.com

Rockets : Salut Thibo, bonjours à tous .

Vendredi soir se déroulait la troisièmes manche du GP online Mx Ultimate, comment ça c'est passé pour toi et est tu satisfait de tes résultats ?


Oui vendredi il y a eu la 3éme manche du GP online Mx Ulitmate. Au qualification j'ai très mal roulé. J'ai commi plein d'erreurs en plus Gui en faisait aussi donc j'aurais pu essayé d'être devant lui mais j'ai commi trop de fautes donc je me suis qualifié en B. Je fais 1er en 125 et 250 mais ça sait mal passer. Les participant ne sont pas venus à la grille de départ (malgrès l'appel au micro). On c'est retrouvé à 2 pour la manche en 125 et pour la manche en 250 j'ai fini tout seul car Cross a abandonné au bout de 5 tour !! J'ai rouler tranquilement pour éviter de me blaisser et limité la casse donc voilà !

Tu nous dit que au qualif tu as fait beaucoup d'erreurs mais tu es comme même sorti en tète en 125 ? Non ! Puis vous vous êtes percutés avec Gui ? Tu as subi des dégats suite à cette accrochage ou pas ?

Oui je suis sorti en tête de la grille mais avant le premier virage Gui c'est rapproché de moi et ma sortie (Rit) Juste les plastiques de rayés, je me suis vite relevé mais ma moto avait callé. Elle a eu du mal à redémarrer mais une fois redémarrer j'ai tout donner pour essayé de rattraper le groupe je suis remonté à la 4éme place mais Bmx parade et Yamaha521 ont abandonné les qualifications !!

Comment as tu trouver le track ?


Le track était bien technique et ce n'est pas trop ma style de track. Je suis plus pour des tracks "smoth" mais j'ai fait avec.

Après ta chut en qualif tu est revenu assez rapidement, ta moto avait l'air de bien marcher ?

Oui je suis revenu rapidement et me petite kawasaki a très bien marcher !! Et heureusement qu'elle a bien marcher sinon j'aurais jamais pu rattraper le groupe.

D'après toi qu'est ce qu'il te reste à faire pour gagné un GP ? Quels sont tes objectifs ?


Oula vu le niveau élevé qu'il y a je ne pense pas que je pourrais gagner un GP !! Je vais essayé de rester dans le top 10 pour cette saison et l'année prochaine peut étre le top 5 ou mieu si je peut !

Comment trouve tu le niveau du championnat cette année et l'organisation ?

C'est mon 1er championnat !! Je le trouve très bien et il y a un gros niveau comme j'ai dit juste avant et pour ce qui est de l'oraganisation c'est super, les organisateurs sont vraiment géniaux !! Ils font du bon boulot.

On ta vu lors de la vidéo de présentation du circuit c'est toi qui va faire toutes les présentations de tracks ?

Bhé si je suis disponible et si les organisateurs veulent les faire avec moi, il n'y a pas de soucis. (la prochaine sera normalement encore avec moi ).

Tu es co modérateur du championnat enduro supermotard comment ça se passe ?


Oui je suis co-modérateur avec Thibo 508 ! Pour l'instant ça se passe bien mais nous n'avons pas encore fait le 1er round !! Donc il faudrat en reparler après ce round. Pour l'instant il y a pas mal d'inscrit nous esprons qu'ils soient tous présent et que à tout les round il y est autant d'inscrit voir plus sa serais cool !

Un derniers mot pour la fin ?


Je remercie mon Team Kawasaki KRTpour avoir créé de si belle et performante moto, ma famille, Mx-Ultimate et Vous pour cette interview !

Merci à toi Rockets pour cette interview en direct de Los Angeles ou tu a été invité comme commentateur pour la retransmission des X games en France et à la prochaine sur Mx Ultimate.com
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
Contenu sponsorisé





Interviews Empty
MessageSujet: Re: Interviews   Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Les Championnats MX Vs ATV Unleashed / MVA 2009 :: Championnat Online MX-Ultimate-
Sauter vers: