Mx-Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilLiveRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blabla du championnats screenshot

Aller en bas 
+15
grandzen
robin267
ktmredbull
mattmx701
Rockets
Charlo323
stevemxphotos
RSR#27
KsT
Freerider_#7
Gagnetan
corentin
Mx-attitude
Thibo508
Gui62210
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Freerider_#7
Admin
Freerider_#7


Messages : 763
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 17:56

Gui62210 a écrit:
de toute façon les gens ne changerons jamais c'est la vie sa me degoute que sa se finissent comme sa moi perso une bannier en hommage a tous ceux ki on fai vivre le fofo en mettan leur pseudo dans un petit coin serai tre sympa

Blabla du championnats screenshot - Page 11 287131 Blabla du championnats screenshot - Page 11 287131
C'est se que je vais faire ... Blabla du championnats screenshot - Page 11 890188
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx-ultimate.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 18:05

+1 gui,deja que ca me désole que ce forum(que je touvais fort sympa ) ferme,mais qu'en plus il y ai encore des prises de tete à 2balles,ca me désole encore plus.
petit message pour rsr:arretons les conneries!
petite message pour rockets:je te connais deja beaucoup plus que rsr,donc je sais que tu n'es pas un mauvais gars,sois plus intelligent pour ne pas remonter la sauce! ca ne sert à rien.
ici,j'ai connu des gars,que je ne connaissais pas sur le mx forum,et je me suis,de suite entendu avec eux,gardons un bon souvenir de ce forum,des courses,et de la motivation,qu'avaient certains,à le faire vivre!
c'est mon dernier message à ce sujet,désolé du hs,mais comme,j'etais bien ici,je me sentais obligé!
en passant,encore un big up à johan 142,qui a su continuer son champ,sans beaucoup de participants!!
vous découragez pas les gars,ensemble,on peut faire qualque chose de bien,et là,je fais pas de pub pour notre forum,c'est juste une réflexion,entre les créateurs,les gars qui sont motivés pour organiser,et les rideurs,je pense qu'y a moyen,après,c'est mon avis.
encore une fois,laissez ce forum,vivre ses dernières heures en paix,sans polemiques,sans prises de tete,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Freerider_#7
Admin
Freerider_#7


Messages : 763
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 18:11

grandzen a écrit:
+1 gui,deja que ca me désole que ce forum(que je touvais fort sympa ) ferme,mais qu'en plus il y ai encore des prises de tete à 2balles,ca me désole encore plus.
petit message pour rsr:arretons les conneries!
petite message pour rockets:je te connais deja beaucoup plus que rsr,donc je sais que tu n'es pas un mauvais gars,sois plus intelligent pour ne pas remonter la sauce! ca ne sert à rien.
ici,j'ai connu des gars,que je ne connaissais pas sur le mx forum,et je me suis,de suite entendu avec eux,gardons un bon souvenir de ce forum,des courses,et de la motivation,qu'avaient certains,à le faire vivre!
c'est mon dernier message à ce sujet,désolé du hs,mais comme,j'etais bien ici,je me sentais obligé!
en passant,encore un big up à johan 142,qui a su continuer son champ,sans beaucoup de participants!!
vous découragez pas les gars,ensemble,on peut faire qualque chose de bien,et là,je fais pas de pub pour notre forum,c'est juste une réflexion,entre les créateurs,les gars qui sont motivés pour organiser,et les rideurs,je pense qu'y a moyen,après,c'est mon avis.
encore une fois,laissez ce forum,vivre ses dernières heures en paix,sans polemiques,sans prises de tete,merci!

+1000000 ...
Je tiens vraiment a remercié Johan pr le championnat car il ne ma pas laissé tombé et faisais son truc a fond ! Franchement merci Blabla du championnats screenshot - Page 11 723429 Blabla du championnats screenshot - Page 11 890188 Blabla du championnats screenshot - Page 11 113850
Merci au modo, et merci a tt les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx-ultimate.com
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 18:22

grandzen a écrit:
+1 gui,deja que ca me désole que ce forum(que je touvais fort sympa ) ferme,mais qu'en plus il y ai encore des prises de tete à 2balles,ca me désole encore plus.
petit message pour rsr:arretons les conneries!
petite message pour rockets:je te connais deja beaucoup plus que rsr,donc je sais que tu n'es pas un mauvais gars,sois plus intelligent pour ne pas remonter la sauce! ca ne sert à rien.
ici,j'ai connu des gars,que je ne connaissais pas sur le mx forum,et je me suis,de suite entendu avec eux,gardons un bon souvenir de ce forum,des courses,et de la motivation,qu'avaient certains,à le faire vivre!
c'est mon dernier message à ce sujet,désolé du hs,mais comme,j'etais bien ici,je me sentais obligé!
en passant,encore un big up à johan 142,qui a su continuer son champ,sans beaucoup de participants!!
vous découragez pas les gars,ensemble,on peut faire qualque chose de bien,et là,je fais pas de pub pour notre forum,c'est juste une réflexion,entre les créateurs,les gars qui sont motivés pour organiser,et les rideurs,je pense qu'y a moyen,après,c'est mon avis.
encore une fois,laissez ce forum,vivre ses dernières heures en paix,sans polemiques,sans prises de tete,merci!

+1000000000000000000000000
completement d'accord avec toi grandzen
j'espere que les bon mmbre on se retrouvera tous au même endroit pour des bonne course des bon delires et tout ce qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Rockets

Rockets


Messages : 331
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 18:28

grandzen a écrit:

petite message pour rockets:je te connais deja beaucoup plus que rsr,donc je sais que tu n'es pas un mauvais gars,sois plus intelligent pour ne pas remonter la sauce! ca ne sert à rien.
!

Oé j'avoue qu'hier je me suis emballé !!!
Revenir en haut Aller en bas
killian-yamaha

killian-yamaha


Messages : 486
Date d'inscription : 14/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 19:07

désole deux ne pas avoir intervenu plutot je roulais , fini les embrouille a deux balle mais malheureusement c la fin big up Blabla du championnats screenshot - Page 11 89869
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 20:06

bon,je vois qu'on est tous d'accord,et ca me fait plaisir!
fallait que le vieu que je suis,calme les jeunes loups que vous etes,lol!
contactez moi,j'ai une tite idée!!
grandzen@hotmail.fr pour tous ceux qui ne l'ont pas encore,ou ceux qui l'auraient oubliés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan-mx142

Johan-mx142


Messages : 448
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 33

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 20:14

merci, sans oublié GAGNETAN aussi qui a beaucoup compté :p
Dsl pour la derniere embrouille, c'est pas ce que je voulais mais le probleme c'est que certain sautent dedans direct, mais bon a 16 ans c'est normal ^^

Merci a Freerider et tous ceux qui ont participer à la vie de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://vb-racing.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyDim 6 Déc - 20:18

oui,désolé,j'avais oublié gagnetan,mais c'est seulement parce qu'on se connait plus,de toute facon,j'ai,et il a mon msn,donc il est aussi invité à me contacter,si ca le branche encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 14:41

Oui dsl mais en ce moment je suis un peu occupé mais je suis toujours d'accord !!! Grandzen je ne te voit jamais sur msn donc je vais essayer de te rerentrer ! Blabla du championnats screenshot - Page 11 64725

Dsl de ne pas avoir pu continuer a jouer en ligne mais avec les cours et tout je n'ai pas pu ... puis je reconnais que jouer a 5 ça ne me branchais pas donc il y a eu 2 fois ou je pouvais et je n'ai pas voulu jouer car j'en avais un peu marre ! Blabla du championnats screenshot - Page 11 580655
Celà dit j'ai toujours fait du mieux que je pouvais pour ce forum, j'ai fais de la pub j'ai fais les objets ... mais bon tant pis ce n'était pas à fond perdu car vous étiez là et je vous en remercie !
Merci de ne pas m'avoir oublié ! J'ai beaucoup de sympathie envers vous ! Vous inquietez pas les autres forum sont la pour qu'on soit toujours ensembles ! MVA REV va faire une petite vague de fraicheur et ça sera que du bonus !
L'idée de la banière est bien !

VIVE MX ULTIMATE !


MERCI à tous ! et à bientôt sur msn (car pratiqument tout le monde à mon adresse XD) ou sur les autres forums !

Blabla du championnats screenshot - Page 11 332472
Blabla du championnats screenshot - Page 11 723429
Blabla du championnats screenshot - Page 11 773444
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 15:10

comme j'ai dit à gui,je suis souvent connecté,mais pratiquement toujours hors ligne,faut tenter!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 19:42

Ah ok MDR ! Lol je savais pas ! Tkt je vais tenter et venir te faire c.... un peu XD !
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 20:52

bah,j'ai loupé gui,et toi juste après,je m'etais endormi dans le canapé!!
Revenir en haut Aller en bas
killian-yamaha

killian-yamaha


Messages : 486
Date d'inscription : 14/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 20:53

ah les vieux d'aujourd'hui sa fait que de dormir
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 20:54

ben,quand tu te leveras à 3h du mat une semaine sur 2,on en reparlera,là,je suis flingué!
Revenir en haut Aller en bas
killian-yamaha

killian-yamaha


Messages : 486
Date d'inscription : 14/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 20:55

mouahahah c'est sa quai bon
Revenir en haut Aller en bas
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 21:46

et oui kiki tu vera quand tu sera plus vieux je parle en conaissance de cause ptdrrrrrrrrrrrrr (j'ai 18ans mdr)
Revenir en haut Aller en bas
killian-yamaha

killian-yamaha


Messages : 486
Date d'inscription : 14/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 21:57

Ouai je c'est mais je profite de ma jeunesse et de me foutre de la geul des vieux pendant qu'il est encor temps Blabla du championnats screenshot - Page 11 800121
Revenir en haut Aller en bas
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMar 8 Déc - 23:10

t'as bien raison kiki,profites en!!
moi,ca va j'en profites encore quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
killian-yamaha

killian-yamaha


Messages : 486
Date d'inscription : 14/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 14:52

ya pas d'age pour samuzer Blabla du championnats screenshot - Page 11 723429
Revenir en haut Aller en bas
Gagnetan

Gagnetan


Messages : 362
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 30
Localisation : Saint Etienne

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 16:43

grandzen a écrit:
t'as bien raison kiki,profites en!!
moi,ca va j'en profites encore quand meme!

Et toi aussi t'as bien raison !!

Vive les anciens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 19:38

oui vive les anciens mdr et vive les jeunes aussi tant qu'a faire sinn va y'avoir des jaloux mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Freerider_#7
Admin
Freerider_#7


Messages : 763
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 31

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 20:03

STOP LE HS Blabla du championnats screenshot - Page 11 332472
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mx-ultimate.com
grandzen




Messages : 314
Date d'inscription : 08/07/2009

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 20:39

c'est vrai ca,bande de dingues,revenon à la bannière!!
Revenir en haut Aller en bas
Gui62210

Gui62210


Messages : 1178
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : avion

Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 EmptyMer 9 Déc - 21:39

oui les mecs poster un max tout le monde meme si c'est pas top poster quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du championnats screenshot   Blabla du championnats screenshot - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du championnats screenshot
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Podium du championnats screenshot saison 1
» Poster un screenshot
» Blabla championnat
» Règlement du championnat screenshot
» BlaBla du championnat Offline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mx-Ultimate :: Les Championnats MX Vs ATV Unleashed / MVA 2009 :: Championnat Screenshots-
Sauter vers: